Dès ses tout débuts, Renovco s’est rapidement imposée comme leader en rénovation et en restauration après sinistre dans la grande région de Montréal.

La large gamme de services offerte par l’entreprise, qui œuvre comme contracteur général et comme expert en rénovation en plus de posséder un centre de design tout équipé, a valu à Renovco sa place de chef de file dans l’industrie de la construction.

Le travail de l’entreprise a été reconnu par plusieurs institutions réputées, notamment le classement PROFIT 500, dans le Canadian Business Magazine, des entreprises canadiennes ayant connu la plus grande croissance, ainsi que le Prix du Choix du Consommateur pour quatre années consécutives. Renovco est également accréditée par plusieurs associations professionnelles, dont l’IICRC (Clean Trust Certified) et l’OCCQ (classement A1).

Renovco offre une panoplie de services couvrant les secteurs résidentiel, commercial et industriel.

Son champ d’expertise comprend tous les types de rénovations et de services de design, de contracteur général, d’élimination des moisissures, de restauration et de nettoyage après sinistre, de maniement des biens et d’entreposage.

Chez Renovco, la qualité des travaux et la satisfaction du client nous tiennent à cœur. En plus de sa vaste expérience dans le domaine, l’entreprise apporte une touche humaine à son travail en accordant à chaque projet une attention personnalisée, de façon à préserver l’identité et le cachet propres à chaque domicile et à chaque immeuble.

Renovco doit avant tout son succès à la compétence et au talent de ses équipes professionnelles, ainsi qu’à la confiance que nous accorde notre clientèle.

Nos équipes

Nos équipes d’experts sont toujours prêtes à vous servir: que vous souhaitiez réaliser votre cuisine de rêve, remodéliser une salle de bain, finir votre sous-sol, ajouter une rallonge à votre domicile ou restaurer votre propriété après un sinistre, vous pouvez compter sur Renovco!

À la base de Renovco se trouve un concept à la polyvalence unique, couvrant de la reconstruction d’urgence au maniement des biens, en passant par le nettoyage, l’entreposage, l’élimination des moisissures, les traitements Ozone, les systèmes Fireline et un réseau de distribution doublé d’une boutique un-arrêt pour tous vos besoins en design. En plus d’être un atout exclusif à Renovco, cette solution clé-en-main est une garantie de paix d’esprit chère à tous nos clients.

Walter Assi

Président

Walter AssiAprès avoir obtenu son Baccalauréat ès Arts avec emphase sur l’économie, Walter Assi a décroché une maîtrise en Politiques d’administration publique. De 1998 à 2003, après ses années d’universités, Assi a fondé avec succès une chaîne de magasins de détail qu’il a établie à travers le Québec.

Il fondait Renovco, aujourd’hui devenue l’un des contracteurs chefs de file de l’industrie québécoise.

Assi a aussi fait de nombreuses apparitions dans les médias, qu’il s’agisse d’animer pendant plus de deux ans une émission de radio sur la rénovation, de prendre part à des entrevues et à des reportages télévisés ou encore de publier des articles dans le quotidien montréalais The Gazette.

La vision d’Assi est rapidement devenue nationale, puis multinationale. Doté d’une détermination à toute épreuve et d’une attitude « sky is the limit », Assi sait que sa vision est près de devenir réalité.

“…D’une certaine façon, nous avons nos supporteurs. Il y a une certaine ADN de la clientèle Renovco qui nous est fidèle ”

Walter Assi, lorsqu’on lui demande pourquoi les clients viennent automatiquement vers Renovco (entrevue publié dans l’édition de septembre des CEOCFO Interviews).

*Veuillez noter que l’entrevue est disponible en entier dans la section Médias

Alex Charbachi

Vice-président

Alex CharbachiAprès avoir complété sa première année en droit à l’Université de Montréal, Alex, déterminé et sûr de lui, lançait une série de magasins de détail à travers le Québec.

En 2002, Alex s’est joint à Walter pour établir Renovco, Inc., compagnie de rénovation et de restauration après sinistre basée à Montréal.

Son succès, connu à un très jeune âge, Alex le doit à sa connaissance du domaine combinée à son professionnalisme. Mais son seul objectif, ce qui lui tient vraiment à cœur, c’est de faire que l’entreprise se distingue du reste de l’industrie.

“…La solution clé-en-main qu’offre Renovco la rend unique, complètement différente des autres joueurs dans le domaine.…”

Alex poursuit:

“…Renovco est fière de ses équipes hautement spécialisées de gestionnaires de projets, de designers et de travailleurs de la construction, qu’il s’agisse de nos électriciens, de nos menuisiers, de nos plombiers ou encore de nos spécialistes des systèmes d’intérieur. Leur objectif est toujours de répondre adéquatement aux besoins du client, et de livrer un produit fini de qualité…”

Alex Charbachi, lorsque le Choix du Consommateur lui demande de décrire Renovco.

*Veuillez noter que l’entrevue est disponible en entier sur le site web du Choix du Consommateur. Cliquez sur ce lien pour être redirigé:
Cliquez sur ce lien pour être redirigé: http://www.ccaward.com/Montreal/Renovco.html

Ever since its beginning, Renovco promptly became the leader in renovation and restoration services in the greater Montreal area.

The full spectrum approach adopted by Renovco’s Management, from being general contractors to restoration experts to a fully equipped design center has earned Renovco the spot lead in the construction field.

It has received several remarkable recognitions from reputable institutions such as Canadian Business Magazine: PROFIT500: Fastest Growing Companies in Canada as well as Consumer Choice Award for the past 4 consecutive years. Nonetheless, it has also obtained accreditation from different Professional establishments such as the IICRC (Clean Trust Certified) and the OCCQ (Quebec’s BBB: A1 Rating).

Today, Renovco offers wide range of services covering residential, commercial and industrial sectors.

Its field of expertise include all types of renovation and design service, general contracting, mold remediation, post-disaster restoration and clean up, content handling, and warehousing.

Renovco holds quality and customer convenience at heart. Along with its wide experience, Renovco brings in its human touch by providing personalized attention to every project; preserving the integrity and the soul of every house and building.

Renovco owes its success to the competency and skill of its professional teams and the trust of customers

Our Team

Our teams of experts are always ready to serve you, whether you would like to design your dream kitchen, remodel a bathroom, finish the basement, create a new home extension, renovate your office or get your home restored after a flood or fire, you can count on Renovco!

Renovco has a smartly identifiable Unique Concept. From emergency work reconstruction, content handling and cleaning, warehousing, mold remediation, Ozone treatment, and Fire-line system to a distribution channel and one stop shop for design services. This clever solution is translating to become, not only an exclusive competency that Renovco enjoys, but also a profound peace-of-mind feature that clients treasure

Walter Assi

President

Walter AssiGraduating with Bachelor of Arts emphasis Economics, Walter Assi, proceeded to earn his Master’s Degree in Public Administration policy. After finishing his college years, and during 1998 to 2003, Assi, successfully managed to establish a chain of retail stores across Quebec. Since 2001, he successfully established Renovco.

Today, Renovco is one of the leading general contracting companies in Quebec.

Assi also participated in several media appearances from hosting a radio show for over two years addressing renovation topics, to TV interviews and special reports, as well as publishing articles in the Montreal Gazette.

Assi’s vision is to become national and later multinational. With strong determination and “sky is the limit” attitude, Assi believes that his vision is soon to become true.

“…We have a following in a way. We have a certain client DNA that is loyal to us”

Walter Assi, when asked how people are automatically coming to you, published in the September edition of the CEOCFO interviews

*Note you can read full interview in the Media section.

Alex Charbachi

Vice President

Alex CharbachiCompleting his first year at University of Montreal in the field of Law, Alex, determined and certain, proceeded to launch a series of retail stores across Quebec.

By 2002, Alex joined efforts with Walter to establish Renovco Inc., the Renovation and fire/flood Restoration Company in Montreal.

Combining both, knowledge and professionalism, Alex reaped success at a very early stage of his career. Nevertheless, his sole goal and heart goes to distinguishing Renovco from it is surrounding.

“…The full “turn-key” solution promoted by Renovco, makes it unique, just different from all other players in the field…”

Alex continued:

“…Renovco takes pride in its highly specialized work teams of project managers, designers, and tradesmen such as electricians, carpenters, plumbers and interior system specialists. Their aim is to respond accurately to customer needs and deliver quality projects…”

Alex Charbachi, when asked by Consumer Choice Award to describe Renovco.

*Note you can read full story on the Consumer Choice Award Website,
Click on this link to be redirected: http://www.ccaward.com/Montreal/Renovco.html